SENSEI SUSHI MEISER

Avisrécents


3,5 étoiles sur 408 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sensei Sushi Meiser. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

21 fév 2024 à 0:42 BAD…2hours to receive sushis when the restaurant is in a working distance. Bed communication and not honest, trying to tell me that i asked to be delivered in 2 hours.The food itself was just a small ok. Too much rice. NEVER AGAIN. -1000% is my rate
13 fév 2024 à 23:08 Très bon et livraison plus rapide que prévu
9 fév 2024 à 22:42 La commande an mis plus de 90 min.. j’ai commandé à 20:00 je reçois à 21:45 … faut il vraiment avoir faim? C’est vraiment dommage …
1 fév 2024 à 20:19 Je conseil pas sushi très froide et pas de goût Temps de livraison 2h
22 jan 2024 à 22:56 Maistas skanus. Stipriai velavo pristatymas.
15 jan 2024 à 8:27 Délai d'attente long mais livraison et repas OK !
13 jan 2024 à 21:27 Commande effectuée à Meiser et c’est celui de jette qui a gérer la commande. De plus j’ai demandé qu’on emballe une partie des sushis séparément des autres car contenait des cacahuètes (pour cause d’allergie d’un de mes enfant) il n’a pas pu manger
12 jan 2024 à 1:30 Merci megane
9 jan 2024 à 14:36 Tout les plats étaient froid alors que j’ai passé commande à Meiser, et c’est le restaurant de place Miroir qui prend la commande plats froid poulet dur et fade
7 jan 2024 à 18:21 Tout allait sauf california au poulet il etait même pas cuit le poulet .. je trouve vous étiez mieux avant ..
7 jan 2024 à 2:33 Le repas est venu froid et n’avait pas de saveur.
29 déc 2023 à 22:32 Difficile d’écrire ça mais de moins en moins bon malheureusement :-( C’est notre 2eme mauvaise commande :-/ Vous étiez au top et maintenant vous perdez de vos étoiles :-( J’espère que ce ne sera pas permanent… Allahoma yassir :-)